Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
15 août 2012

Réserve de Camargue

... le scanner se faisant attendre, j'ai pris mes dernières pages en photo... pas si net, bien sûr... je les publie séparément pour pouvoir les classer dans les catégories...

la photo des taureaux étant prise au zoom (assez ordinaire, mon zoom!)... est un peu floue, mais il est difficile de les approcher...dans ces sites sauvages.

Vendredi 17 août, je remplace les photos par les pages scannées, bien mieux, je crois!

 

scrap sf Réserve Camargue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me voilà revenu d'une semaine en Normandie, dernière détente avant la rentrée.<br /> <br /> Moi, je photographie toujours mes pages. Je ne pense pas que je puisse scanner des pages aussi grandes. Il faudra que je vérifie...<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
S
Encore une bien mignonne page bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie ta déco! Christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité