Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
22 février 2013

chevaux camarguais

Par ce temps "sibérien" ( 0.5 °, T° ressentie - 7°....) que faire d'autre qu'une page de scrap... et on annonce un WE bien froid et peut-être glissant et enneigé dans certaines régions du pays...C'est encore l'hiver... Brrrrrrrrrrrrrrr...........

La craie est du brun clair... je ne sais pas pourquoi elle semble rose au scanner....Le papillon m'agace un peu, mais si je lui demande de s'envoler, il laissera une trace verte, car je lui avais coloré l'envers aussi!.. alors, laissons-le en paix!... (inspiration d'une page "Azza" de ma scrapothèque personnelle...!)....

 Bon WE  à tous et toutes...

ajouté vendredi 22 vers 19 h 45: je viens d'apercevoir sur le site de flo une page semblable publiée récemment... c'est un pur hasard, j'ai pris modèle sur une réalisation AZZA que j'ai dans mes dossiers... c'est donc une composition qui doit plaire!...

 

sf chevaux 02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben il est très bien là où il est ce papillon et ta page est très belle, bravo !!!
Répondre
S
Jolie jolie meme en rose lol Bisous
Répondre
S
Les photos sont superbes et ta page très fraiche, un régal ... et ton papillon est très bien :)
Répondre
D
Ton papillon me plaît bien et a sa place là où il est ...c'est une jolie page !
Répondre
L
Et bien l'hiver permet de voir de jolies pages et celle ci me plait bien et je trouve que ton papillon prêt à s'envoler a bien sa place.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne marie
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité