Un nom qui sent bon le soleil... J'ai essayé ce gabarit avec d'anciennes photos de Camargue, une page simple pour débuter. A première vue, il semble offrir pas mal de possibilités.
Un mot sur les ateliers A...... Un peu surprise hier d'avoir à débourser 19 € pour un simple atelier, sans fourniture... Voilà pourquoi je n'y vais pas souvent... Avec l'expérience acquise depuis près de 10 ans, je pense que je pourrais me débrouiller avec un nouveau gabarit et quelques modèles (achat des pages "studio" avec les pochoirs)...Si on fait des erreurs, ce n'est finalement qu'une page et quelques photos gâchées, ce n'est pas une question de vie ou de mort!!!!   

A MON avis, le scrapbooking devrait rester un hobby et non devenir uniquement une question de "commerce"... Il faut bien sûr du matériel, mais en ce moment, "ils" poussent  le bouchon un peu loin...Les nouveautés sortent à vitesse V...  La journée complète en mars coûtera sans doute près de 90 €, plus le déplacement et les achats éventuels qu'"ils" espèrent nous faire faire! 

Alors..... ne nous laissons pas influencer par ce "business" ...et... scrapons.... à notre idée, avec ce que nous avons.... et passons de bons moments à créer, avec plaisir , de belles pages et cartes! ... @ bientôt, mes ami(e)s scrapeurs(euses)...! 

page avec gabarit Seychelles (aldabra): 

rêve