Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
1 août 2013

sur la route des vacances : Vitré

Vitré, commune bretonne d'Ille et Vilaine. Château et Pré des Lavandières, un endroit paisible et magnifique au bord de la Vilaine.

Travaux du living (presque) terminés... je suis à la recheche de tentures qui me plaisent...

Je viens de mettre le titre à cette page, enfermée dans ma maison : tous les volets sont baissés, sauf celui de la terrasse (faut bien voir un peu clair !) , pas de porte ouverte: 31° sur la terrasse au nord à l'ombre, 23°7 dans le living, alors la porte reste close... mais on tient le coup; demain, encore plus chaud... et ce soir, sans doute 30° dans la chambre... heureusement, les retraités n'ont rien à faire, c'est bien connu!...

Page : ... beaucoup de photos et peu de place pour un décor... c'est mon défaut!

Bonne soirée... à l'ombre... et au frais!...

 

 

scrap Vitré

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe page !!
Répondre
M
Très jolie page, pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
et oui il faut bien traduire la beauté de ces villes alors il n'y a jamais assez de place sur une page pour mettre tout ce qu'on voudrait ... mais c'est superbe ainsi !
Répondre
P
Je copierai ta page. Elle me semble simple et elle me plait bien.<br /> <br /> Je ne connais pas Vitré. <br /> <br /> Eh oui! il fait chaud, chaud, chaud! Samedi, ça ira mieux. <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
D
Mais c'est parfait comme ça , il n'y a pas besoin de plus...ta page est très jolie. Je connais Vitré : ville tranquille et qui a son charme. Bonne soirée . Domie
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité