Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
5 mars 2020

Des chameaux et des fleurs......

Ma balade en chameau, à Lanzarote, parc de Timanfaya : 1 page + 1 double page. La geri, région viticole de Lanzarote, dans la terre volcanique. ( Janvier 2019 )....... et quelques fleurs pour illuminer ces jours pluvieux.....

Je sais que j'ai fait quelques petites erreurs "techniques".... selon mon animatrice "es-science-Azza".... mais ce qui compte, c'est le plaisir de créer......

chameaux 1

chameaux double page

geria

fleurs 1

fleurs 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des erreurs techniques? <br /> <br /> Allons ! J'ai tout examiné et c'est parfait ! <br /> <br /> Ma préférée : la dernière page.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité