Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
26 juillet 2013

entre 2 coups de pinceau...

... et le nettoyage qui suivra la rénovation du living (tapissé par un "pro"...)... j'ai terminé une page... Pas facile non plus de scrapper quand il fait 26 ° dans la maison, les mains (et le reste!) transpirant  beaucoup!...

On continue notre balade dans le Morbihan, sur la rive sud du Golfe... un coin charmant aussi, l'ancien moulin à marée de Pen Castel, aujourd'hui musée, mais fermé quand nous y sommes passés: en septembre, en effet, beaucoup de sites toursitiques ne sont plus ouverts souvent, ce qui est vraiment dommage pour les touristes , la plupart des retraités, qui prennent un moment de vacances ce mois-là... et après le 15 septembre, presque tout est fermé: attractions, excursions, boutiques... (j'en ai déjà parlé, je crois, dans un de mes messages, vu que nous partons souvent en septembre)...

Page réalisée avec le gabarit Paris-Istanbul  Azza... pas très récent , mais qui s'y prêtait bien, vu que j'ai souvent des photos en gros plan!

encore plrès de 130 photos de cette région... j'essaierai de choisir les plus belles et d'écarter les autres (!!!!!!!.....)

abientotx

 

Pen Castel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page !!
Répondre
S
Une très jolie page ! Christelle
Répondre
J
Ta page est superbe et comme tu le dis, ce coin est charmant et pas très éloigné de chez moi. <br /> <br /> En effet dommage que beaucoup de sites soient fermés en septembre, ils ne pensent pas à ceux qui prennent leur vacances plus tard,
Répondre
D
j'aime bien ce gabarit qui se pre^te bien aux paysage <br /> <br /> ta page est tres réussie <br /> <br /> tu as du courage de scrapper en été moi j'ai trop chaud
Répondre
P
Bel endroit que voilà!<br /> <br /> Eh oui voilà le problème quand on part hors saison : beaucoup de sites ferment. C'est, en effet, dommage pour tous les gens qui prennent leurs vacances en septembre.<br /> <br /> Ici il pleut un peu pour l'instant.<br /> <br /> Peut-être pourra-t-on respirer?
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité