Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
22 décembre 2012

une page aux couleurs éclatantes....

... pourquoi pas ... pour mettre un peu de couleur dans ce ciel si gris...

Port-Camargue: départ et rentrée au port des petits voiliers de l'école de voile... Je m'aperçois que ce ne sont pas les mêmes voiliers .... sans doute y-a-t-il plusieurs écoles de voile dans le coin!!! au fond, les pyramides de La Grande Motte.

Petit trait bleu sous les phares: explication: il faut bien masquer des petites taches sur le blanc... et je n'avais plus de papaier blanc pour recommencer... Comme d'hab... ça restera ainsi... je laisse mes regrets pour des choses plus importantes!!!!!

 

sf école de voile

 

  et... souvenir... ci-dessous.... Une photo de l'expo" les Sixties", où ils ont oublié quelque chose.... pour l'année 1966... Je l'ai rajouté... la voyez-vous?....

mariage 1966

 Bon WE... préparez  bien la fête... Pour nous, tensions familiales qui n'en finisent pas... donc, repas simple à deux... au coin du feu, près du sapin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien belle page estivale, bravo !!!
Répondre
A
Superbe page avec au loin la Grande-Motte ! Quant aux traits sous le phare, il permet de "l'ancrer" dans le sol, ça lui donne une assise. Donc aucun souci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu as raison de mettre de la couleur car il fait gris, gris, gris!<br /> <br /> Bon repas de Noël en amoureux!
Répondre
L
Et bien je te souhaite de passer quand même de bonnes fêtes tous les 2 !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne Marie
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page qui apporte un peu de soleil dans ce gris si monotone. Tes petits traits bleus sont très bien ils donnent même une assise à tes phares.<br /> <br /> Ah la vie de famille çà n'est pas toujours simple. Néanmoins je te souhaite quand même un très joyeux Noël même à deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité