Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
16 décembre 2012

une petite dernière avant Noël...

Port-Camargue: à l'extrémité est de la Plage sud, un chenal relie la mer à un petit lac très sympa... le Lac Salonique (ou lac de Salonique, selon les sites): entouré de villas et appartements (assez coûteux, je pense!), ce petit lac qui renferme notamment une Ile où nichent beaucoup d 'oiseaux, est aussi un endroit idéal pour la balade pédestre ou en vélo, sur les pistes qui l'entourent... Un havre de paix dans une ville très animée ... (et encore, nous l'avons vue en juin.... voir en jiuillet-août, ce doit être autre chose!)... Un coin à ne pas oublier si vous y passez des vacances.... tout à fait charmant...

 

sf lac salonique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie, une déco parfaite ! Christelle
Répondre
D
Très belle page et déco très harmonieuse !!! Bravo !!!
Répondre
F
Une très jolie page !!!
Répondre
P
Si je pouvais, je rentrerais dans tes photos!<br /> <br /> La photo centrale est superbe!<br /> <br /> Je viens d'acheter ce gabarit. Merci pour le modèle.<br /> <br /> Le weekend se termine. Bonne semaine à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité