Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
21 décembre 2010

... qui peut m'aider?

Je voudrais réaliser une page "à tirette".... . pour titre de mes vacances d'été... J'ai 2 photos : carte de France et carte d'Ardèche... et 4 petites photos de 5x7,5 cm...
j'ai consulté les blogs... j'ai vu de belles pages avec tirettes.. mais ça ne me dit pas comment faire exactement.... ces "tirettes"....
Auriez-vous un site où je pourrais trouver des explications assez claires?
.... sinon... j'attendrai mon atelier de janvier ... pour avoir les conseils de mon animatrice....
........................merci.............!
carte_Ard_che carte_france et 4 petites photos.... j'ai déjà détouré la carte de France!....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Demain je poste une page avec tirette et avec l'explication, tu pourras peut-être l'adapter à tes photos.
Répondre
S
Je te mets ci-dessous un lien vers un site qui me semble assez clair pour la réalisation de cette fameuse tirette.Bon amusement<br /> <br /> http://www.scribd.com/doc/3195926/FT3-Page-avec-Systeme-a-tirette?secret_password=251omykxqqwrmsi37a8i
Répondre
A
coucou Francine,<br /> <br /> je suis passée par le même premier lien de didodaal, il est très clair et tu l'adaptes à tes photos.<br /> En attendant de voir le résultat, très très bonne journée.<br /> A bientôt.
Répondre
F
...MERCI.. pour ces liens... et aussi à Michèle pour son mail... je vais les "étudier"... quand j'en aurai le temps... ces jours-ci sont assez chargés, en effet.... comme pour tout le monde!... bon réveillon de Noël!...
Répondre
C
voici le lien qui m'a servi a faire la mienne :http://fifiscrap6.over-blog.com/ext/http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17886021221141049/Page_Cascade.pdf<br /> j'ai fait un essai sur du papier basic pour adapter les mesures; on fois qu'on a compris comment ça fonctionne mécaniquement, c'est moins compliqué que ça n'y parait ! bon scrap<br /> Christelle C
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité