Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
26 décembre 2010

... page tirette... ou cascade...

.. après 3 jours d'essais infructueux... et beaucoup de "bandelettes " foutues... j'abandonne... j'espère un jour avoir l'occasion de voir de mes propres yeux cette réalisation...et comprendre comment la faire...

Noël "au tison"... après 2 jours sans "aérer" la voiture... sortie sur la patinoire... pour faire quelques courses... à 5 km, en ville... mais retour au bercail... au coin du feu...pour scrapper!... (à la TV... rien de bien convaincant!).... et trop froid pour se balader à faire des photos...
Je sais... une promenade dans la neige, c'est vivifiant... mais les petits chemins sympas sont impraticables... et à nos âges canoniques... prudence... pour le froid...(précautions après infarctus, quand même!)...  et attention aux chutes!...

Bisous à vous tous et toutes (j'ai découvert "un" scrappeur... , enfin... surtout amateur de photos... son site en regorge...toutes très jolies!...  c'est philipped.... )

... des  photos de mon village prises mercredi... depuis il est  retombé une couche de plus de 15 cm de neige dans la nuit de jeudi à vendredi, mais je ne suis plus sortie...raison de "rhume et toux"... et.. pas très en forme!....:

http://album.aufeminin.com/album/732913/min-coin-sous-la-neige-0.html

lundi_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Francine <br /> il faut jongler entre tes deux blogs .... Tu vois le scrap est une grande communauté : il suffit de demander et hop la réponse arrive il faut dire que Philippe est un homme de grandes ressources . Perso je ne me suis pas encore essayer aux tirettes !!! dans le genre ZIA (scrapeurope) a fait un truc trés sympa un album avec des pages qui tourne sur DISNEY c'est super avec des photos d'enfants . Bonne soirée Bises Danielle
Répondre
P
Bonjour et merci d'être passé chez moi! Eh oui, un homme qui scrap, c'est rare, je sais, mais je n'invente rien; je ne fais que copier ce que je peux trouver sur les différents blogs que je parcours.<br /> C'est pourquoi j'ai essayé de faire la page à tirette de Christelle et ... finalement, j'ai réussi.<br /> Tu as mon adresse mail, si je peux t'aider, y a qu'à demander. C'est avec plaisir que je le ferai.<br /> Je vais maintenant admirer tes réalisations.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité