Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
20 décembre 2010

Beauté de la nature.....

.....drève du Château de mon village...(chemin privé!)...  ce matin... c'est une photo en couleurs...!

j'enrage... car je suis sortie une heure pour faire des photos dans la grisaille... et maintenant, le soleil est là... faudra y retourner!...

co

et voilà le même endroit... au soleil de l'après-midi... la neige a un peu fondu....

moi, je préfère encore la première photo,... et vous?....

co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La neige .....avec des raquettes ou des skis aux pieds et quand il y en a beaucoup et du soleil OUI mais pas lorsque l'on doit sortir pour travailler ou faire des courses surtout si la voiture n'est pas correctement équipée (pneu neige ou chaîne) Sinon elle donne le moyen de faire de trés belles photos Bises Danielle
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité