Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
28 février 2020

quelques pages...

.... de scrapbooking "papier"...

Vu ce temps pourri depuis plusieurs mois.... on a le temps de se consacrer à son hobby...

MAIS... je ne suis pas rapide, je compose lentement.... Vite fatiguée (surtout la vue), je mets pas mal de temps à terminer mes pages. Il me manque souvent l'un ou l'autre matériel pour finaliser mes créations, car, vu que j'ai abandonné le scrap pendant plusieurs années, mon matériel est obsolète; je me "rééquipe" doucement ....J'ai aussi d'autres activités de retraitée.... (bénévolat, voyages, visites culturelles....)... 

 

Une page avec des photos hivernales, de mon village, photos de janvier 2009 et 2010.Depuis, on n'a plus vu beaucoup de neige. 

Des pages sur le parc volcanique Timanfaya, sur l'Ile de Lanzarote (janvier 2019), et une page fleurie, pour vous mettre du soleil dans les coeurs....  le magnolia en fleurs, au printemps 2019.

Voilà.... à bientôt..... 

neige 04

neige 01

neige 02

neige 03

Timanfaya 1

Timanfaya double page

Timanfaya 4

magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies photos mises magnifiquement en page👏👏
Répondre
P
Mais pourquoi te fais-tu si rare? <br /> <br /> Oui, je sais : les retraités n'ont jamais le temps ! Je sais ce que c'est maintenant ! <br /> <br /> Merci pour ces jolies pages. La déco est superbe ! <br /> <br /> Bon weekend.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité