Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
17 janvier 2015

Mon année 2014..

Coucou les ami(e)s....

Voici un album de scrap digital, résumé de ma vie en 2014...( voir à gauche, dans les albums, le 1er )....  Comme le scrap "papier" ne m'attire plus, j'ai composé des pages digitales que j'ai faites imprimer en album format 30x30 cm.. C'est super! (prix: 120 €, mais ça en vaut la peine, car c'est pour une année entière)... 

Pour le visionner , il est préférable de demander "diaporama" et en bas, élargir l'écran... 

Si vous voulez des explications sur la composition de ces pages, n'hésitez pas à  me contacter...

... bon retour en arrière pour découvrir mes souvenirs! 

Amitiés à tous... et à bientôt pour la suite de mon voyage à "Rome" (pages scrap papier).

Fancine.

0001

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens d'admirer votre travail et c'est magnifique, c'et vrai que vu le nombre de photos, le digital est plus facile. Pour ma part, le fait de ne plus pouvoir scraper manuellement le digital m'a permis de rester dans l'ambiance et surtout d'oublier le handicap, Digital ou manuel, le plaisir est là et c'est ce qui compte. Bonne journée à vous et amitiés .
Répondre
J
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille<br /> <br /> une très jolie page<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
Il y a vraiment de très jolies pages. Ça a un certain coût quand même! Tu dis que c'est pour ton année. D'accord mais il n'y a pas énormément de photos. <br /> <br /> En tout cas, le résultat est au top! <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité