Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
23 avril 2014

scrap : des pages... "papier" !

Il m'a fallu du temps, car je me disperse en ce moment: pps, scrap digital... De plus, ces monuments du Forum Romain ne sont pas faciles à disposer, je ne peux quand même pas encore leur enlever un morceau, ils sont déjà dans un piteux état!... 

Un ensemble de pages,quelques photos de ce Forum dont les Empereurs Romains ont foulé les dalles... Ce fut la réflexion de mon mari, dont j'ai repris les mots pour le titre!...  je cherche encore à y mettre quelques noms de monuments,  mais où et comment?... Pas évident non plus de trouver des décors pour ces photos: fleurs, papillons... ne seraient pas du plus bel effet!

Un gabarit "ancien", et des pages "anciennes"... mais c'est un souvenir que je veux constituer et non une oeuvre d'art!........ Petite leçon d'histoire, rappelez-vous: Jules César et Cie...!!!

Photo1: l'ensemble, puis les 7 autres pages. 

forum 01

forum 02

forum 03

forum 04

 

forum 05

forum 06

forum 07

forum 08

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Il y a juste deux photos que j'aurais évité de couper ... ce n'est que mon opinion.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
et bien ceal fait plaisir de te voir de retour au scrap pour cette très belle série, bravo !
Répondre
M
et bien ceal fait plaisir de te voir de retour au scrap pour cette très belle série, bravo !
Répondre
C
c est un très beau travail et une superbe balade historique pour nous les visiteurs virtuel
Répondre
F
Très chouettes pages ! Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité