Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
23 décembre 2013

dans la brume bretonne...

Le Chäteau de Suscinio, près de Sarzeau, Presqu'Ile de Rhuys, Morbihan. Septembre 2011.

Un château en cours de restauration, très discutée il est vrai, car le béton y semble fort présent; mais sans cela, il serait vite "écroulé". Les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour le maintenir debout, et c'est bien. Visite un jour de pluie, mais la brume rend ce site encore plus majestueux... 

Deux pages "ton sur ton"... pas beaucoup de lumière dans les photos, mais un ciel gris clair qui demande une page plus foncée. Merci domie, pour l'inspiration (2e page... )... en fait, j'avais fait la composition avec le gabarit Bahamas, et j'ai cherché un décor simple dans ma "scrapothèque"!... 1ère page, gabarit Ballons....... flacons, pardon pour cette erreur!!!!

Tenez bien votre sapin, afin qu'il ne s'envole pas!!! Bon réveillon de Noël à tous...........

Sucinio 1

Sucinio 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très belle page !
Répondre
L
Superbe mise en page de ce Château que je connais.<br /> <br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes de NOEL.<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
V
Très chouette les cadres.
Répondre
S
Très jolies mises en page pour ce superbe château ! Christelle
Répondre
P
Il a l'air beau, ce château. Le béton n'est pas apparent.<br /> <br /> Je n'ai pas ce gabarit "ballon". <br /> <br /> Je suis très en retard dans le scrap.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité