Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
8 novembre 2013

nouvel album...Vendée, scrap digital

25 pages digitales qui raviront, j'espère, mes copines de cette région: la Vendée, séjour d'une semaine à La Tranche-sur-Mer en septembre 2012, et retour par Granville et les Iles Chausey.

 .... suite aux changements sur le site, je suis un peu perdue... je n'ai pas su mettre d'explication à chaque page, mais il y a des titres pour vous y retrouver!...le diaporama est trop rapide... cliquez sur une photo et faites : suivante!!!!

Bonne visite....: album à gauche .03. Vendée.scrap digital. (le diaporama ne marche pas bien, peutt-être dois-je le paramétrer?... sinon cliquez sur une photo, puis "photo suivante", plus facile...)

 

Vendée 01
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Francine... Désolée Francine mais je ne vois que la première page, impossible pour moi d'accéder à la suite... Bon long week end. Domie
Répondre
P
Je vois une belle page de titre mais je ne trouve pas les autres...
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité