Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
9 novembre 2013

...problème d'album....

Je n'y comprends rien, je sais visionner mon album "03.Vendée..." convenablement, mais pas en diaporama, il est trop rapide et les images ne se chargent pas complètement... J'ai cherché ce que je pourrais bien y changer,"configuration"..., etc. mais je n'ai pas trouvé...

Si quelqu'un(e) peut me renseigner, je serais ravie!!!...

@+... j'espère... pour des pages "papier"... qui sont en route!!!

st maur place co

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie creation, dommage que tu ne vienne pas sur mon blog,<br /> <br /> je crois que canalblog fait encore des siennes.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Si cela peut vous rassurer, moi je viens de regarder à nouveau l'album en diaporama et cela fonctionne parfaitement. On peut voir chaque page "fixement" environ 3 secondes avant que la suivante prenne sa place. Mais c'est vrai que je préférais l'ancienne version... En tout cas, bravo pour toutes ces très belles pages. Sarah de Normandie
Répondre
P
Canalblog a changé. Yahoo a changé. On change tout et ce n'est jamais pour aller mieux.<br /> <br /> Ca m'énerve tout ça! <br /> <br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité