Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
21 avril 2013

Coin... coin!

Avant de nous embarquer dans un nouveau voyage, quelques images d'automne le long du canal de Péronnes à Maubray...un lieu que nous apprécions beaucoup pour marcher.  Nous en revenons d'une courte balade,  courte, car le cyclisme nous attendait à la TV.

Gabarit "Londres" . Que pensez-vous du papier orange?.. je n'ai pas trouvé de vert s'accordant avec tous les verts des photos... et il y en avait déjà beaucoup, du vert...! et le gris semblait trop triste...

 

coin coin

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Je fais du scrap américain, et j'avoue que le scrap Européen m'a toujours intrigué, je dois dire que vous pages sont sublimes ...
Répondre
F
Très chouette ta page !
Répondre
S
Très jolie ta page "coin-coin" ! Christelle
Répondre
S
Un bon choix de couleur pour cette jolie réalisation.
Répondre
D
j'aime beaucoup ta page est tres lumineuse
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité