Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
21 avril 2013

1963... 2013 : 50 ans déjà !

Juin 1963, nous étions 19 jeunes filles (école non mixte, à cette époque) à obtenir notre diplôme d'institutrice primaire, à l'Ecole Normale de la Ste Union, à Kain.

Vendredi 19 avril 2013, fête des anciens à Kain; nous étions 5 (!!!) de notre promotion. Une copine avait envoyé la liste qu'elle conserve précieusement, par mail, mais le responsable n'a pas ouvert le fichier joint (!!!!)... donc, les autres n'ont pas été contactées.. Une d'entre elles nous a quittées il y a quelques années déjà, mais les autres?....

Je publie ici la photo de 1963 (je pense que les 19 n'y étaient pas présentes), et la photo de nous 5...avril 2013. Si vous y reconnaissez l'une ou l'autre, pouvez-vous me l'indiquer et donner ses références, avec son accord, bien sûr?.... (sauf pour les 5 présentes... évidemment!)...  

 

Ecole Normale Ste Union 1963

Ecole Normale19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh , de beaux souvenirs ! Moi, cela fait 20 ans en juin que j'ai reçu mon diplôme d'instiututrice primaire aussi , de l'école normale de Mons.
Répondre
J
c'est très sympa de se retrouver après toutes ces années.<br /> <br /> je te souhaite de rassembler toutes les personnes sur la photos mais !!!!!!!!!<br /> <br /> bon courage
Répondre
D
vous aviez l'ai bien sages ....
Répondre
P
Oh! j'étais un tout petit bébé alors! <br /> <br /> Moi, je suis sorti de l'école Normale de Leuze en 83.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité