Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
7 février 2013

soirée camarguaise

Je crois avoir déjà parlé de cette soirée, très "touristique"... mais cependant intéressante et divertissante... (vacances de juin 2012).

Dans la manade de Pierrot le Camarguais (voir son site), après la ferrade (marquage au fer d'un jeune taureau),  la danseuse Paquita nous a présenté ses élèves et a exécuté devant nous d'endiablés flamencos!... un repas camarguais a ensuite  rassemblé les invités : dégustation d'une délicieuse "gardiane de taureau"... (voir la recette sur le net!!)...

Les pages: Quelques photos, tirées sans flash , car je craignais de déranger les danseuses... dont les couleurs sont très différentes... Pas facile alors de trouver des tons de craies, papiers et encres qui concordent... J'avais mis du papier rouge sur les 3 pages de flamenco; lorsque j'ai voulu coller le mini-album sur ma page à côté des autres photos où figuraient du mauve et du bleu turquoise... shocking!!! donc... refaire avec du papier bleu pâle, mais c'est moins joli...!

Bref.. voici le travail... D'abord le mini-album, puis la page complète...

La petite danseuse "détourée"... nous a ravis toute la soirée... ne sachant pas encore danser le flamenco, elle regardait les autres et essayait de les suivre, c'était charmant !... dommage que vous ne voyiez pas son visage, il est magnifique!... (je préfère flouter tous ces gens pour publier... certains se reconnaîtront peut-être .. j'espère que ça ne choquera personne!!!)...

@+     Francine.

 

sf paquita 3 pages

sf paquita 4 pages

 

 

sf chez pierrot 05

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très joli !
Répondre
D
jolies pages
Répondre
P
Tout est parfait comme d'habitude!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
S
Très jolies toutes ces pages ! Christelle
Répondre
S
Superbe composition !<br /> <br /> Bravo Francine
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité