Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
19 septembre 2012

"Golden Sixties"

Pour les nostalgiques des années 60, quelques photos de l'Expo "Les Golden Sixties" qui a lieu à Liège, à la Gare des Guillemins... jusqu'avril 2013. Nous l'avons visitée en août et nous y avons pris un grand plaisir à retrouver tous les événements que nous avons vécus, les objets que nous avons possédés, les livres que nous avons lus... durant cette décennie....

Pour nous, perso, en décembre 1968, naissance de notre fille Valérie... Voilà pourquoi j'ai peu de souvenirs de mai 1968, j'étais trop occupée à " faire mon bébé"!!!!!

Alors... les jeunes retraité(e)s... nous qui avions 20 ans dans les années 60... faisons un petit retour en arrière...

Bonne visite...

http://album.aufeminin.com/album/879418/-golden-sixties-0.html

Le lien de l'Expo:

 http://www.expo-goldensixties.be/

Les Sixties 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un élève vient de m'apporter le catalogue de cette exposition. Je suis bien tenté...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
K
J'y vais en octobre!<br /> <br /> Karine
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité