Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
11 juin 2012

coucou tout le monde..

Comme promis, j'ai visité plusieurs blogs, notamment ceux que j'ai mis en "liens" sur mon blog... J'en découvre chaque jour au moins  un nouveau qui m'intéresse et me ravit... Je ne peux malheureusement pas tous les signaler...c'est en cliquant sur les liens des blogs amis que l'on trouve parfois des merveilles....

Comme ma vue se stabilise un peu, je sais surfer... un petit moment, juste assez pour suivre vos nouvelles créations et les admirer...

@ bientôt, donc...

scrapamitiés fleurs 01

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
prends bien soin de toi et reviens nous vite avec de belles pages !
Répondre
A
Ravie pour toi que ta vue s'arrange. <br /> <br /> Profites en pour aller voir les photos de mon dernier voyage en Islande sur mon site !!<br /> <br /> cordialement
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité