Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
12 juin 2012

... dans les dunes...

..... j'ai de la chance....... un micro AIT a altéré ma vision...mais je récupère peu à peu.... et... chut, ne le dites pas à mon médecin..., comme ma vue va mieux (plus de vision double, mais des verres à changer, et RV fixé au ....31 juillet!!! il faut attendre une stabilisation ....donc, jusque là, vision floue!!!!) )... j'essaie de terminer les pages commencées...

Voici donc une balade dans les dunes de l'Espiguette, au Grau du Roi... des fleurs dont je ne connais pas le nom, mais qui sont superbes. par hasard, j'ai remarqué avoir photographié un insecte que je déteste par dessus tout: une guêpe; je pense que si je l'avais vue, j'aurais pris mes jambes à mon cou. Alors, j'ai exploité cette photo, en 3  formats différents. J'ai bien mesuré et remesuré.... les photos sont droites, si vous les croyez de travers, c'est un effet d'optique, ce n'est pas à cause de MES yeux ni des vôtres!!! rassurez-vous... j'ai sans doute mal choisi le gabarit, mais, c'est fait, acceptons-le ainsi!

Les photos de la page double sont toutes simples,mais ces lieux sont magnifiques: les herbes, les fleurs, les clôtures donnent aux dunes une atmosphère très spéciale, très calme, une impression d'espace , et les promeneurs y sont nombreux. Je prépare (tout à mon aise), une autre page sur ces lieux que j'ai beaucoup aimés...

@ bientôt donc....

sf la guêpe

sf dunes g

sf dunes dr

.... la double page:

sf dunes page double

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes ces pages !
Répondre
C
j'espère que vous allez pouvoir récupérer complètement votre vue et que vous pourrez continuer de nous montrer de belles pages comme celles ci<br /> <br /> christine
Répondre
P
Très jolies mises en page comme d'habitude. <br /> <br /> J'aime bien la déco aussi. <br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
A
ah cela fait plaisir de revoir de jolies pages de ta part mais n'exagère pas trop quand même ......
Répondre
K
Tes pages sont magnifique !<br /> <br /> Karine.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité