Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
7 juin 2012

... une pause.....

merci pour vos compliments et encouragements, mais je dois stopper le scrap pour le moment.

Mes problèmes de vision proviennent probablement d'un léger AVC indétectable... d'où... repos... surtout ne pas fatiguer les yeux, la tête... et le reste!  seulement quelques instants comme ici... et puis.. stop...

 @ bientôt, jespère... quand j'aurai récupéré!!! j'essaierai de suive vos oeuvres , dans la limite de mes possibilités.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon courage et surtout reposes-toi bien !!! A très bientôt en pleine forme !!!
Répondre
L
Bon courage et soignes toi bien pour nous revenir en pleine forme<br /> <br /> Donnes nous de tes nouvelles dès que possible.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Anne Marie
Répondre
J
Je te souhaite un prompt rétablissement. Reposes tes yeux au maximum, c'est tellement important. sans la vue, on ne peut pas faire grand chose. Alors bon repos et reviens-nous en pleine forme
Répondre
P
Ne prends pas ça à la légère. Soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
Répondre
D
Coucou Francine...L'important est que tu te reposes , tu es suivie médicalement , c'est un vilain moment à passer mais tu vas vite nous revenir avec ton scrap. Repose-toi. A très bientôt. Bises. Domie
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité