Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
5 juin 2012

Un titre

Enfin le titre de mon album sur la Camargue, vacances de juin 2011.

J'ai terminé cette page avec difficulté et en simplifiant , car depuis 5 jours , je souffre de troubles de la vision... dont on recherche la cause et nous avons dû annuler nos vacances dont le départ était prévu jeudi.

Voici donc ma page de titre, avec un petit album dans l'album. Le scanner n'étant pas assez large, vous devinerez ce que vous ne voyez pas sur les petites pages.

......... bonnes vacances à ceux et celles qui partent en juin.... mois souvent choisi pour les retraités pour des vacances plus calmes, pas trop chaudes.... et moins chères!!!!!

sf titre

sf petit album 01

sf petit album 02

sf petit album 03

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment superbe !
Répondre
D
Un très beau mini et une superbe page-titre, bravo !!! <br /> <br /> J'espère que tes problèmes de vue s'arrangeront bien vite !!!
Répondre
C
Merci de votre passage sur mon blog qui me fait venir sur le votre une très jolie page sur la camargue j'aime beaucoup l'ensemblepage+mini<br /> <br /> christine
Répondre
K
Tu as fait une superbe page terriblement fraiche. De toute beauté. J'adore !<br /> <br /> Karine.
Répondre
L
Magnifique cette page !<br /> <br /> J'espère que tes problèmes de vue vont s'arranger!<br /> <br /> Dommage d'avoir du annuler tes vacances mais il faut bien s'occuper de ta santé avant tout !<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité