Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
24 août 2011

... toujours le voilier...!

J'avais tant de si belles photos de ce voilier que je n'ai pu m'enpêcher de faire une 2e page...la photo du  bas à gauche, c'est l'accostage en port de La Trinité-sur-Mer...

technique :2 gouttes et la petite goutte du bas sont "en 3D"...  cadre avec feutre biseauté "beu métal", et cadre intérieur avec encre "yeux de chat"... blanc.

sf

 

  Carnac 089   Carnac 091  Carnac 104   Carnac 109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes photos en effet et la mise en page est très réussie j'aime beaucoup aussi l'autre page avec ce voilier<br /> christine
Répondre
D
Très jolie page. Domie
Répondre
D
une très belle page !
Répondre
J
Tu as eu bien raison de faire une seconde page, car ce voilier est vraiment magnifique en effet et ta page tout aussi sublime.
Répondre
J
superrrrrrrbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité