Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
25 août 2011

Eglise de Carnac

 

Eglise St Cornély sur la place de Carnac

(à côté de la pharmacie.... !!!!!   ... essayez de comprendre en regardant le titre!!!)....)

L'église date du 17ème. Un imposant clocher carré à flèche octogonale domine l'édifice. Le porche du flanc gauche est surmonté d'un baldaquin en forme de couronne. A l'intérieur, de curieuses peintures du 18ème recouvrent les voûtes en bois. On reconnaît la vie de saint Cornély, la vie du Christ, de saint Jean Baptiste et certains épisodes de la Vierge. Le table de communion, la chaire, la grille du chœur sont de remarquables œuvres du 18ème en fer forgé. 

La page "titre"....


sf

 

Page intérieure gauche:

sf

 

Page intérieure droite:

sf

 

... la double page intérieure....

sf

page "titre" avec ouverture sur le magnifique porche de la page 1.

sf

 

 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
Répondre
D
Jolies pages...je trouve que ce gabarit convient bien pour de telles compositions.
Répondre
J
c'est très très joliiiiii!
Répondre
S
Très joli travail et déco appropriée. Bravo.
Répondre
P
Très bel agencement de toutes ces photos. J'aime beaucoup. Il faudra que je refasse une page double. Je n'en ai pas encore fait beaucoup.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité