Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
24 août 2011

.. les pieds dans l'eau...

... sur la Plage du Men Du, à Carnac... (presque La Trinité-sur-Mer!) septembre 2010... presque un an déjà ...

comme le temps passe vite... de plus en plus vite en vieillissant, bien sûr (explicaton au cours de psycho que j'ai eu dans mes études d'instit.... il y a ??? ans!!!!!!)...

dans peu de temps, nous repartons dans ce joli coin du Morbihan.. cette fois, dans le sud... à Sarzeau... pour voir la Presqu'Ile de Rhuys... la Brière... Guérande... si la météo est favorable... "croisons les doigts"....!!!!

sinon... je compte emporter un minimum de matériel de scrap pour, au moins, préparer des pages ... un an de retard dans mes photos... ça suffit!....!!!!

sf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle série de pages sur une superbe région qui me rappelle de biens bons souvenirs !!! Bravo !!!
Répondre
L
Superbes tes pages <br /> Quand comptez vous être sur Guérande ?
Répondre
D
elle est très belle ta page !
Répondre
P
Oh oui que le temps passe vite! Et moi, je ne me souviens pas de mes cours de psycho!<br /> Je suis sur l'album grec (juillet 2010) j'ai beaucoup de retard aussi. Ensuite j'aurai le Doubs, Marseille et les pays baltes.<br /> Ouh lala! Et la rentrée est là, toute proche!
Répondre
J
la brière, guérande, batz sur mer...c'est un super coin très sympa, je te souhaite du soleil! très jolie page, j'adore ta déco!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité