Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
17 août 2011

... de nouveaux liens...

...peut-être les connaissez-vous déjà... moi, je les avais classés dans un dossier de favoris intitulé "scrapperso".... que j'oublie souvent d'ouvrir... pardon pour ces artistes scrappeuses (ce sont souvent des femmes!...)... Charlette et Flo...

... et Philippe... un photographe "pro"... à voir... ses photos de fleurs...splendides!!...  et  ses albums de scrap  dont il ne parle pas beaucoup... mais belles pages aussi!

 

Bientôt...peut-être pour de nouveaux coups de coeur!

Perso: travail au ralenti en ce moment... petit problème de grosse fatigue et de démotivation que j'essaie de soigner!...

Amiens 067  ("Ange Pleureur" - Cathédrale d'Amiens)....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Courage Francine...il faut garder le moral ! Je t'envoie des ondes positives !!!Scrap'amitiés. Domie
Répondre
F
rassure-toi, Fabienne... je ne suis pas dans cet état-là.... seulement des médicaments (statines) que je ne supporte pas du tout et qui me mettent dans un état pas possible... depuis 6 mois... avec de meilleurs moments... dès que j'arrête ce poison... qui, paraît-il est indispensable pour éviter des ennuis plus graves!.....<br /> ...et j'ai heureusement de belles pages et de superbes photos sur vos blogs pour me remonter le moral!... merci à vous....
Répondre
P
Mes pages de scrap consacrées à mon voyage en Grèce vont bientôt arriver...
Répondre
F
Tristounet ton angelot. Je le verrai peut etre en septembre je part une journee en car Baie se somme retour par Amiens.<br /> Allez courage il y a des passages comme sa .<br /> Bon dimanche fabienne
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité