Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
14 janvier 2011

Le Vieil Audon.

Le Vieil Audon... le hameau d'un idéal...

À 14 km sud/sud-ouest d'Aubenas, et une demi-heure à pied de Balazuc, le Vieil Audon, accessible uniquement par un sentier muletier, est un écovillage où vit et travaille une authentique communauté née il y a 30 ans de la volonté de quelques passionnés idéalistes. Village et site classé parmi les plus beaux de France, il abrite un vignoble de terroir (120 hectares, 12 jeunes vignerons) et un hameau bien particulier. :
les huit permanents et les saisonniers habitent sur place mais pas ensemble

Au long de l’année, se succèdent des groupes de 60 jeunes volontaires qui perpétuent les camps de reconstruction qui se déroulent sur ce lieu depuis 30 ans. .

Un magasin vend aux touristes et visiteurs des produits du lieu et locaux. Tout est rénové en utilisant des pierres locales.

Vieil_Audon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page, mon père vis en Ardèche et mon frère est très intéressé par un mode de vie bio etc je vais lui transmettre le nom de ce village
Répondre
P
Page originale encore, j'aime beaucoup. Bravo!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Je trouve ta mise en page originale mais très réussie.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité