Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
7 janvier 2011

Balazuc...

.. la page du "dessus"... de la double-page sur Balazuc... avec une découpe arrondie à gauche.
Les couleurs des photos sont un peu particulières/// en effet, je n'avais pas fait imprimer les photos que je désirais mettre sur cette page, je les ai donc faites avec mon PC... et c'est différent...
Les bandes de papier jaune pâle sont décorées d'un gaufrage... argenté.... pas bien visible avec le scanner...

Balazuc_titre

Balazuc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette réalisation , les décos sont vraiment très jolies !<br /> Bises
Répondre
D
Belle mise en page et chouette déco tant pour la page du dessus que pour la double page ... ça me rappelle de beaux souvenirs de ce charmant village !!! Bravo !!!
Répondre
F
à propos des photos... sur la page publiée, la différence ne se voit pas... car j'ai utilisé 3 photos imprimées par mon PC...mais j'avais UNE de ces photos imprimée par foto.com, je n'ai pas osé la placer avec les autres... les couleurs sont vraiment différentes!... ne l'oubliez pas dans vos travaux!...
Répondre
J
vraiment très réussie cette page et l'autre double j'adore, c'est ni vu ni connu à l'écran tes photos éditées sur ton imprimante!
Répondre
M
Le gaufrage se voit correctement mais comme on prend toutes (presque toutes !!!) nos photos perpendiculairement à la page les reliefs (argentés en plus !) sont obligatoirement écrasés .. pas grave la page est très belle J'admire (perso le gaufrage je n'y ai pas encore toucher ..)<br /> Bises Danielle
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité