Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
29 décembre 2012

décor.... vite fait!

Ma fille et ses enfants ayant passé le réveillon de Noël dans la famille de son compagnon, nous les avons invités hier pour un repas simple et sympa et la remise des cadeaux du Père Noël..

Dernière minute, pas de décor pour la table....

J'ai une boîte avec des boules de Noël, des guirlandes... plein de "trucs" que je conserve... et j'ai aussi des bûches de bois de chauffage... J'ai alors confectionné un décor express...avec un bout d'écorce et mes "trucs"!!!!! voici le résultat.. et d'autes photos... je suis moi-même étonnée de constater qu'il faut simplement un peu d'imagination parfois pour faire un bel effet!!!

Bonne fin d'année... @+    (MON scrap est parti en vacances, il en avait bien besoin... dès qu'il revient je vous le signale !!)......

sf table Noël 01

sf table Noël 02

sf table Noël 03

sf table Noël 04

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une très jolie table !!!
Répondre
L
Super cette déco +ou- improvisée !<br /> <br /> Bonnes Fêtes
Répondre
D
Comme quoi, avec des idées, tu as réussi à avoir une jolie table!<br /> <br /> Je souhaite que l' année 2013 se passe en douceur et dans la joie pour toi et les tiens avec la santé pour tous. Amitiés. Domie
Répondre
P
Un petit air de fête, c'est vite réalisé!<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon et une excellente année 2013. Qu'elle t'apporte beaucoup de joie, que tes projets se réalisent et qu'elle te garde en bonne santé.
Répondre
S
Défi réussi, très jolie table ! Christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité