Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
23 août 2012

un petit conseil, s.v.p

Bonjour tous et toutes qui me suivez pour le scrap.
Auojurd'hui, je voudrais vous demander un petit conseil concernant notre prochain séjour en Vendée, en septembre: une semaine à La Tranche-sur-Mer: que voir dans ce coin de France?... Nous connaissons bien l'Ile de Ré, La Rochelle et le nord (séjour à St Hilaire de Riez il y a qq années); nous pensons aller  à Maillezais, visiter l'abbaye et faire un tour en barque dans le marais (est-ce un bon endroit de départ??); parcourir la Pointe d'Arçay et la Pointe et Baie de l'Aiguillon... déjà pas mal de visites pour une semaine... et peut-être aller jusqu'aux Sables d'Olonne, et.... nous reposer aussi!!!!!....... tout un pogramme...

A votre avis, que ne faut-il pas rater,... (pas trop loin, nous avons déjà tant de km à faire pour y parvenir... nous aimons ne pas trop "rouler"!!!

Je sais... ce n'est pas le guide du Routard ici... mais avezvous quelque chose à nous conseiller?.....(je n'ai pas de réponse sur le Routard!!!).... .Merci. (réponse perso, si nécessaire).

maillezais  maisonnette_tranche2_vgn_700

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un grand merciiiii, Philippe... je cherche aussi sur le net et dans les guides, j'espère que quelqu'un du coin me donnera son avis!!! de toute façon, les idées de sites à voir que j'ai citées , ça suffit pour une semaine, mais j'e crains de passer à côté de quelque chose d'unique.... ????!!!!!!
Répondre
P
Je suis allé aux Sables d'Olonne il y a quelques années mais je ne me souviens plus trop...<br /> <br /> La Rochelle, l'ile de Ré et les marais Poitevin évidemment mais, à part ça, ???<br /> <br /> Si tu veux, je cherche mon album. Mais je suppose que beaucoup de gens pourront te renseigner. Au cas où, tu m'envoies un mail et je cherche. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité