Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
9 juillet 2012

j'essaie Studio Scrap

J'ai chargé la version découverte de studioscrap , logiciel de scrap digital... et je l'essaie en ce moment...

que pensez-vous de ce logiciel?.... est-ce intéressant de l'acheter?...

voici mon premier test... une page toute simple, obligé our un début, car pas si facile que cela de découvrir les différentes fonctions.... et possibilités du logiciel..

mais je n'aurai pas le temps de l'expérimenter beaucoup, car le téléchargement date du 19 juin!!!

sf 01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air bien mais que fait-on avec la page faite? Y a-t-il moyen de l'imprimer? Si oui, ça doit couter en encre...<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Coucou j'ai fait pareille j'ai télécharger mais pas encore passer le cap de l'achat je crois que je vais l acheter à Namur en Octobre pour avoir sur papier pour le livre <br /> <br /> Sinon ça à l'air bien ,mais je pense pour le maitriser c'est comme pour tout il faut y passer du temps et pour l'instant les vacances d'abord <br /> <br /> Bisous tu me diras à mon retour en Aout Bon scrap digital ou pas Il y a des forums de scrap digital<br /> <br /> J'en ai déjà vu mais pas noter les adresses en tapant scrap digital Forum sur le moteur de recherche tu devrais trouver Francine A bientot
Répondre
J
Moi je l'ai acheté et j'avoue que je m'en suis très servie car finalement je n'aime pas le scrap digital, je préfère et de loin faire de mes propres mains. Après c'est une question de goût.
Répondre
L
Bonjour, Moi j'ai les 4 versions de ce logiciel que je trouve bien ,le dernier est un peu plus diificile à utiliser car très complet.<br /> <br /> Rien de tel que nos pages faites avec nos découpes mais je trouve ça très bien .<br /> <br /> Essaie et après tout ce n'est pas si cher par rapport à tout les gabarits AZZA que l'on a ...<br /> <br /> La tu as tout les gabarits , les papiers les embellissements que tu peux aussi intégrer dans tes pages .<br /> <br /> Allez Bon courage Francine
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup - c'est plus rapide que l'européen... quoique... si tu veux fignoler, ça prend du temps.<br /> <br /> Moi je te le recommande.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité