Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
18 mai 2012

Mon petit cadeau....

... de fête des Mères.................!!

enfin... cadeau , oui, car c'est mon mari qui gagne 95% de nos revenus... mais aussi, petit plaisir personnel...je peux surfer le soir au living, tout en écoutant d'une oreille distraite les débats politiques et le roman de la vie de Mr le Président des Français, puisqu'il n'y a pratiquement plus que cela à la Tv en ce moment!!!

vous comprendrez aussi pourquoi je fais plus de fautes de frappe ... c'est très différent du PC fixe!...je vais pouvoir faire plus de photos en vacances, les classer, les trier, les retoucher... et supprimer les inutiles (si j'en trouve!!!)...mais, au fond, j'espère que le soleil ne m'en laissera pas le temps....

Petit problème: connexion à Internet en vacances en location...??? de plus, à l'étranger, c'est hors de prix... peut-être trouverai-je un endroit où me connecter un moment...??!!.... qui a un conseil à ce propos?...

@ +   ......................................

co

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai eu l'an dernier un PC ( que pour moi!)pour la fête des mères, pour stocker mes photos et mes pages de scrap mais je ne l'emmène pas en vacances...je pense comme Philippe. Je profite des lieux , des uns et des autres et me libère l'esprit même si je prends des photos en pensant " scrap"! Bonnes vacances...
Répondre
K
Je serais du même conseil que Philippe D., pas de PC en vacances ! <br /> <br /> Sinon, profiter des lieux avec Wi-FI gratuit !<br /> <br /> Karine.
Répondre
S
Hé bien c'est un superbe cadeau, tu as été gâtée. Pour la connexion à l'étranger je ne peux malheureusement pas t'aider... Bonnes vacances. Christelle
Répondre
P
Un seul conseil : n'emmène pas ton PC en vacances. C'est la seule façon de décrocher et de se changer les idées.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité