Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
8 mai 2012

Dernières pages...

... sur Sienne.

Cathédrale Santa Maria Assunta, ou Duomo de Sienne, son Campanile... et ses colonnes rayées noir et blanc... bien connues... et une courte halte à San Gimignano sur le chemin du retour vers Florence..

Mon album sur ce voyage est terminé... Pour l'instant, je n'ai plus de photos à scraper... Le scrap... un hobby que j'aime toujours... mais je ralentis la cadence pour éviter la saturation!!!...

@+ Francine.

sf Sienne Duomo

 

sf San Gimignano

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De beaux souvenirs de voyage joliment mis en page !!! Bravo !!!
Répondre
A
deux jolies pages pour deux jolis sites (j'avais déjà mis un commentaire hier mais ????)
Répondre
D
deux très belles pages !
Répondre
A
Belles pages pour deux jolis sites !!!
Répondre
J
Dommage que le voyage se termine là, j'y avais pris goût. Mais bon je pense que tu as raison il faut savoir s'arrêter un peu de temps en temps.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité