Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
9 mars 2012

....help!....urgent..... un APN, mais lequel?

Un grand merci à celles qui m'ont répondu (je préfère ne pas publier les réponses sur mon blog... c'est en fait de la Pub!!!)

MAIS.... l'achat est fait... c'était urgent.. en plus, il ne restait qu'un exemplaire de l'APN choisi... et 15 à 20 jours pour en avoir un autre.... il fallait me décider ... il reste 2 semaines avant notre départ!

Mon 1er achat: un Canon Powershot rapporté des USA par mon fils...mon 2e: achat sur Internet... et ici... une heure de conseils et explications chez le vendeur... j'ai apprécié.. malgré le prix toujours un peu plus élevé ... mais le service est précieux!

Je vous dirai plus tard... mon avis...lorsque je l'aurai bien testé!

Bon WE à vous... profitez de quelques rayons de soleil pour faire de belles photos... et bon scrap à tous et toutes...

Francine3


coucou.. je sais, ce n'est pas un forum, ni un site de conseils.

mais voilà....mon APN Canon (3 ans d'âge) a un gros problème de zoom... réparation estimée à plus de 200 € et sans doute pas d'APN pour mon départ en Espagne le 27 mars... (ce serait la cata!!!!!!!!!!!!)

Je me décide donc d'en acquérir un neuf, d'autant plus que ce Canon ne me satifaisait pas à 100%, si possible un pas trop encombrant (pas un reflex, un peu cher pour moi...).

Le vendeur (photographe spécailisé) me propose un Sony... bridge... mais je n'y connais rien.. je crains qu'il s'aperçoive que je suis pressée pour me vendre le premier venu....

Si vous avez un conseil à me donner... faites-moi un message perso...

Un grand merci... Amitiés et bon WE à tous et toutes..... Francine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que tu est trouver ton bonheur <br /> <br /> Rapporte nous de jolie photo et dis nous ce que tu a trouver de different avec ton ancien Canon <br /> <br /> Bisous à bientot et bon preparatif de départ <br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité