Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
18 février 2012

quelques pages digitales

J'ai tellement de photos de l'année dernière... en retard, que j'ai composé quelques pages avec l'ordi...

Des photos du village de Lesdain, non loin de Tournai; centre de pépinières très connu. J'y ai enseigné dans cette école primaire d'octobre 1965 à octobre 1968... Il manquait alors 2 élèves pour maintenir ma classe... Enceinte de 7 mois, j'ai alors arrêté de travailler pour attendre en toute quiétude mon premier bébé... une fille, née le 8 décembre...

J'utilise le logiciel Azza.. Pas beaucoup de formes...pas beaucoup de décors....mais comme je fais rarement du digital, je m'en contenterai pour l'instant...

  sf_Lesdain_place

 

sf_Ecole_de_Lesdain

 

sf_Lesdain_chapelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne fais jamais du scrap digital mais c'est vraiment très réussit !
Répondre
P
Moi, je trouve ça très bien. Le logiciel d'Azza fonctionne très bien.<br /> <br /> Je suis allé à Lesdain voir les roses.<br /> <br /> Là, je reviens de Menton où j'ai fait une cure de soleil. Je suis maintenant revenu dans le froid. Bouh!<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Répondre
A
Je n'ai jamais fait de scrap digital mais je trouve que les pages présentées sont réussies.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Trés belle page francine et je connais trés bien Lesdain étant natif de Brunehaut avec mon mari <br /> <br /> C'est chouette de voir le village voisin en page de scrap Bisous et bonne soirée Marina
Répondre
M
et oui il faut bien trouver une solution lorsqu'on part souvent en vacances !....<br /> <br /> personnellement je fais des livres photos qui me permettent d'en mettre beaucoup et aussi des photos qui ne méritent pas d'être scrappées mais qui ont une autre valeur<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité