Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
3 février 2012

David .... la copie!

La statue (copie) du David de Michel-Ange sur la Piazza del Signoria, centre de Florence,  attire tous les photographes... en effet, l'originale exposée au Musée Academia ne peut être photographiée.... mais pour les simples touristes que nous sommes, nous n'y voyons pas de différences....

Alors... posons!

Technique: je ne manie pas encore les feutres biseautés de façon optimale!!! ça dérape souvent.. mais... bon...j'ai fait mon possible... pour que ce malheureux puisse se protéger (????) par ce temps froid!

sf David et nous  

eh....... j'avais oublié... de vous montrer "le vrai"!... le voici:

Michelangelos_David  .... au chaud.........  à la Galerie Academia...! (Photo Wikipédia).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle page !
Répondre
F
à propos des biseautés...<br /> <br /> j'ai fait le tour des feuilles au fin côté... mais j'ai "dérapé" un peu (comme je l'ai dit!)... et j'ai donc dû épaissir les traits... au départ, je pensais quand même faire un décor plus raffiné.. mais bon... c'est fait.... j'ai d'autres soucis que cela pour paniquer pour des traits un peu trop gros!
Répondre
C
J'aime bien ta page, le beau mec et ta déco de feuilles de vignes!!!!!!!!!!
Répondre
S
Très sympa ta page et si tu débutes avec les fiseautés je trouve que c'est vraiment pas mal. Il faut juste prendre le coup et après ça va tout seul ! Bonne soirée, Christelle
Répondre
C
superbe page avec une magnifique déco !
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité