Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
24 octobre 2011

page " famille"...: le yaourt!

J'ai réalisé cette page il y a quelques semaines... une page rectangulaire, dans mon album famille... pages trop rares, car je n'ai pas beaucoup de photos de mes petits-enfants que je vois peu!....

J'ai utilisé le gabarit vitrail, quelques cases seulement, complétées par de la craie et des décors au feutre...

(comme je l'ai déjà dit ... je préfère flouter le visage, car mes enfants n'apprécient pas que je publie ces photos "en clair"... ils le font eux-mêmes sur FB, mais il est vrai que seuls leurs amis peuvent les voir... ce qui ne me semble pas très différent , mais enfin... respectons leur volonté!!!)... Page photographiée, car trop grande à scanner.

sf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une page très sympa
Répondre
J
trop chouette ta déco!!!!
Répondre
M
Trés belle page francine je me doute que ton album t'ai trés important en tous cas tu le réussi vraiment bien bravo
Répondre
D
Ah! Les pages avec nos petits-enfants...toujours un régal à réaliser et à regarder! J'aime bien ta mise en page . Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité