Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
12 octobre 2011

une idée de sabinel...

un commentaire sur "Pointe de Kerpenhir".... de sabinel...qui me donne cette idée...

j'ai ajouté des "oiseaux numériques"!.... pour avoir un aperçu... (en réalité, ce seraitplus discret... mais je ne sais pas les faire plus petits avec le logiciel!)...

Qu'en pensez-vous?.... moi, j'aime...mais j'hésite... j'ai toujours peur de "gâââcher"!!!!!!!!

sf  sf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je ne mettrais pas d'oiseaux non plus ta page est très belle sans ....
Répondre
M
J'aime bien la 1ère page ; je trouve que les oiseaux alourdissent un peu l'ensemble. Mais ce n'est que mon avis. Amicalement.
Répondre
C
pas mal du tout, moi, ela ne me dérange pas.<br /> merci pour ton com.sur mon blog, tu vas voir Benalmadena est une très jolie ville et son port est très accueillant
Répondre
F
eh bien, on les entend , ces oiseaux... ou ces mouettes!.... pour l'instant, je ne touche à rien... les avis sont tellement divergents que j'en perds mon latin..!!! .... et merci pour toutes vos réactions...vos conseils.... vous semblez toutes passionnées par ce sujet... ! à bientôt...
Répondre
F
tres jolie mais pour moi je prefere la premiere.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité