Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
27 juillet 2011

Chèèèèèère omelette!

Qui ne connaît la "Mère Poulard"... qui faisait, paraît-il, de si bonnes omelettes... au Mont Saint Michel...

J'ai bien observé la confection de cette omelette "hors norme"... mais ... ne l'ai pas dégustée... plus de 24 € pour une simple omelette... je ne l'aurais pas digérée!!!!....elle doit d'ailleurs être assez copieuse... et pas très légère... au vu des ingrédients... et de sa grandeur! la photo de droite montre l'omelette servie sur une assiette carrée et le serveur prêt à la servir...

Alors... lèchez-vous les babines et salivez.. en regardant l'"Omelette de la Mère Poulard"...!!

Je me devais d'utiliser le gabarit "oeuf" du "duo printemps"... pour cette page gastronomique!..

(ne croyez pas que j'ai fait ces dernières pages en deux jours... plusieurs d'entre elles étaient commencées depuis un certain temps, j'attendais du matériel pour les terminer).

 

sf

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page ! un peu cher quand même l'omelette ;)
Répondre
C
Habitant non loin du MONT, je n'ai jamais mangé cette omelette, c'est une véritable arnaque et il n'y a pas que pour l'omelette c'est tout ce resto qui sent l'arnaque. Le grand chef PASSARD en fait une presque identique en battant les oeufs en mousse, c'est très facile et c'est très bon!!!<br /> Ceci dit ta page est très belle, bravo!!!
Répondre
F
réponse à Jocelyne...<br /> je n'ai malheureusement pas vu la confection de l'omelette... je suis arrivée au moment de la cuisson... je doute cependant que ce soit la seule astuce pour obtenir ce genre d'omelette... à essayer chez nous...! bon appétit!...
Répondre
J
la particularité de cette omelette c'est que l'on monte les blancs en neige, ce qui fait que l'omelette est légère comme un nuage...j'avais expérimenté cette recette trouvée sur internet et c'est très bon, mais quand je vois le prix qu'ils facturent mieux vaut la tenter chez soi!!! trop sympa ta mise en page appétissante!
Répondre
J
Eh bien pour le prix j'espère qu'elle est plus que délicieuse cette omelette. Très belle mise en page
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité