Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
15 février 2011

... coeur à coeur... corps à corps!

... avec un peu de retard... bonne fête de St Valentin à tous les amoureux... et futurs amoureux...dont, au fond, c'est la fête tous les jours!....
J'ai réalisé hier une page avec le gabarit PR2... simple... car ces photos ne pouvaient être trop découpées...
Jardin Lou Pitchounet...à Bormes-les-Mimosas... statue intitulée "Roméo et Juliette"...
J'ai fait une entorse au temps ...et à l'ordre chronologique....  car mes pages sur Le Lavandou doivent suivre mes pages sur l'Ardèche... mais j'avais l'occasion de mettre en scène ces photos... le 14 février... justement... et je vous les offre!.......

sf



Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohlala que c'est tendre à souhait, superbe ta mise en page avec ce coeur!
Répondre
A
Très jolie, romantique à souhait.
Répondre
C
Ta mise en page est superbe ! j'adore<br /> Désolée si mes propos au sujet de la couleur pour les doubles pages ne t'ont pas fait plaisir mais je voulais juste donner mo humble avis et cela ne gâchait en rien ta page qui était et est toujours très jolie
Répondre
M
bonne idée pour les fontaines ou les statues ; je crois que je copierai....
Répondre
P
Waouh! Bravo! C'est très joli. Bonne idée cette imbrication d'un coeur dans le PiR2!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité