Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
22 janvier 2011

... un album.... 15.Venise...

... mes pages sur Venise...4 jours en mars 2009...  un album qui date de 2 ans...  mais toujours d'actualité ... du moins pour certaines pages... qui pourraient éventuellement vous inspirer!....
celles et ceux qui m'ont suivi sur skynetblog les connaissent... sans doute....

Pour visionner l'album de Venise: à gauche: 15. Venise. mars 2009.scrap

... mes pages sur l'Ardèche sont aussi regroupées dans un nouvel album:    05.Ardèche. (colonne de gauche...)

Bonne visite....

co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé !!! qui a tiré la queue d'un pigeon pour que ses plumes s'éparpillent ainsi ....Le prestidigitateur et son "assistante" en ont sorti pas mal(des pigeons) du chapeau !!!Le rouge sur le gris : bien bel effet Bises Danielle
Répondre
J
ce rouge et ces plumes sont superbes sur cette jolie page!
Répondre
L
Superbes , tes dernieres pages .<br /> Je vois que tu as bien rajeunie dans ta présentation ....<br /> Bon Dimanche .<br /> Memme si je n'ai pas toujours le temps de mettre des com's je passe tous les jours et j'apprécie ce que tu fais.<br /> Amicalement<br /> Anne Marie
Répondre
C
Très jolie page avec cette pointe de rouge, tu es très occupée tout de suite avec toutes ces pages que tu nous envoie, quel dynamisme, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité