Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
18 décembre 2010

...du neuf... du beau... de l'art!

Espelette  page de juin 2006!.......................

... chaque jour.... je découvre un nouveau blog de scrap... grâce aux commentaires postés sur le mien...
et chaque jour... des pages de plus en plus jolies... très "artistiques"... loin est le temps du scrap "simple"... de mes débuts, en 2004... (voir ci-dessus!...)
je tiens à avertir tous ceux (ou plutôt"celles"!!)  qui publient un com chez moi que je ne peux mettre tous ces blogs dans mes liens.... mais soyez assuré(e)s que beaucoup d'entre eux se retrouvent dans "mes favoris"... dossier "scrap perso"..; et que je les "visite" régulièrement.... mon mari me taquine d'ailleurs de passer beaucoup de temps sur ces sites...
chacun son intérêt.. lui.. ce sont la politique, les sports (foot surtout!)... et la chanson française... il en faut pour tous les goûts...
scrapamitiés et bonnes fêtes!
à ce propos... je cherche une idée de menu "économique et pratique"  pour 11 personnes ... à Noël.....

orchid_e_01


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de joyeuses fêtes et une très bonne année 2011 !<br /> Scrap'amitiés .
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité