Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
22 octobre 2010

... un petit tour dans le passé...

... une page de scrap de scrapjeannot a fait surgir en moi des souvenirs merveilleux d'un site superbe aux USA-Canada... les chutes du Niagara...que nous avons eu le plaisir de découvrir en avril 2001...........avec encore un peu de neige... et des glaçons charriés par les eux froides du Niagara...

Dans mon enfance (il y a environ... 55 ans!!), j'avais reçu un visionneur"View Master" et un petit disque d'images sur les chutes du Niagara...j'ai tant regardé ces images que le disque s'en est usé!...
En 2001, notre fils étant à Chicago, nous sommes allés lui rendre visite et il avait organisé pour nous un petit circuit (quelques jours seulement, car il a du prendre congé)... passant par Cleveland, Niagara, Toronto et Detroit...Souvenir impérissable!... (que nous ne pourrons plus renouveler.. notre fils étant revenu "au pays" en décembre 2001...)...
Je publie quelques photos dans un album: Niagara 2001... aux couleurs un peu pâlotes..... mon fils avait un APN première génération... Je fais cela... égoïstement... pour mon propre plaisir.. mais vous pouvez les partager, si le coeur vous en dit...

@+
Francine.

4_Skylon_03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi elles me faisaient rêver ces chutes, mais j'ai eu l'immense joie de les voir et les entendre en vraie cette année. Sans "glaçon", mais sous un soleil éclatant... qu'est ce que c'est beau !!!!
Répondre
J
superbes ces chutes!!!!
Répondre
S
Moi aussi cette photo me fait rêver....car c'est ma fille qui est allée voir les chutes...et pas moi! Soupir!!!Gros soupir!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité