Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
2 octobre 2010

... PO AZZA....

... rassurez-vous... je ne fais pas de pub... (je n'y ai pas d'actions... ni là ni ailleurs...!).....
les nouveautés m'ont enchantée...
le gabarit pour double page "Paris Istanbul"... (drôle de nom... !?)... mais bien fait...
Je pense que l'on peut aussi employer d'autres gabarits pour faire une double page... en combinant bien les formes!!!...

... et tout le matériel pour le procédé "gaufrage".... qui sera mis en vente prochainement.... de belles réalisations en perspective....
Pour vous donner l'eau à la bouche (ou le crayon à la main!!!)...rendez-vous sur le site Azza....

voici une page d'Audrey qui m'a fiat découvrir ces nouveautés... et son adresse Azza....

http://blog.azzaworld.com/audreydumontf0364/2010/10/01/les-portes-ouvertes-sont-lancees/

azza_audrey




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai été enchantée par tout ce nouveau matériel et samedi, mon animatrice organise une journée scrap pour découvrir ce "Paris Istambul". J'ai résisté au "gaufrage" mais pour combien de temps...? Bonne soirée à toi.
Répondre
A
Oh, mais que vois-je ????<br /> sacré coup de pub pour moi en tout cas.<br /> Meric Francine.<br /> De superbes compositions nous attendent avec ce gabarit, tout comme l'ellipse et le baroque il n'a pas fini de nous étonner !<br /> Gros bisous à toi sous un ciel gris, j'espère que la pluie ne s'en mêlera pas pour ce dernier jour de PO.<br /> A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité