Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
31 août 2010

Nouvel album...

J'ai regroupé les pages de scrap sur Djerba dans un album...

Bienvenue en Tunisie... à Djerba la douce... où nous nous sommes reposés une semaine début mars 2010.. du soleil après un hiver long et rude...

. pages_titre

Pour cette page: gabarit PR2 de AZZA... j'ai fait imprimer des photos plus petites pour savoir les mettre autour... et une photo de la carte de Djerba au centre...

J'expliquerai dans un message comment je fais... pas le temps ce matin...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette présentation pour annoncer ce que renferme cet album photos ; <br /> quel gabarit as-tu utilisé : toga ou Azza ? Amicalement.
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité