Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
14 août 2010

logiciel scrap digital

merci à tous ceux et celles qui me conseillent "studio-scrap"... je l'ai chargé... et j'ai essayé de composer une page...
problèmes si on prend la version gratuite "découverte":
il y a en effet plus de décors, dessins... que Azza, mais moins de gabarits... et... un mot "Découverte" apparaît en grand sur chaque page... pas évident!... et je ne vais pas me risquer à acheter la version payante (29,90 €) si je ne connais pas plus les possibilités de ce logiciel......!

Avez-vous d'autres avis à propos de ce logiciel "studio-scrap"?....

voir 3 nouvelles pages digitales dans l'album...

bon WE  à tous et toutes..... (pluvieux et gris ici)...
Francine.

voici l'essai... pas terminé..

01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité