Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapfrancine
scrapfrancine
Archives
8 août 2010

Mon premier album...

... de scrapbooking, format 30x30cm...
J'avais commencé le scrap en 2004... j'avais alors terminé de remplir mes albums "classiques"... puis, je me suis mise au format carré 30cmx30 cm   
Je publie ce premier album : "Pays Basque; juin 2006. scrap".... Comme je n'avais pas de scanner à l'époque, ces pages sont totalement "inédites"... et n'ont jamais été publiées sur le net...

Le connaisseurs (ou connaisseuses!)... verront la différence entre cet album et les pages actuelles..
En effet, le style a évolué... principalement par rapport à la disposition des photos: on laissait des "vides" entre les photos et on n'avait pas encore tout le matériel de déco d'aujourd'hui....ni le choix de gabarits....
... mais je prends plaisir à regarder à nouveau ces pages, toujours aussi jolies, je trouve....et... grâce à cela, je vous ferai voyager... en France, principalement!!!

N'hésitez pas à donner votre avis ....
Francine412.

... (je ne maîtrise pas toutes les fonctions de ce blog... excusez-moi si quelque chose ne va pas.. et dites-le moi!!!)....

01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est chouette de voir l'évolution de nos pages et tu as raison on a toujours autant de plaisir à les regarder !
Répondre
M
et oui le scrap a évolué mais je suis comme toi je continue d'apprécier les premières pages mais en fait ce sont les photos qu'on aime et le but du scrap est bien de les mettre en valeur alors...<br /> en tout cas continue de nous enchanter
Répondre
Newsletter
Publicité
scrapfrancine
Derniers commentaires
Publicité